Motivation du jour:

lundi 21 avril 2008

ON A GAAAAA-GnEEEEEE LalalalalalALALAALALALLA


Standard, champion incontesté et incontestable (rtl sport 20/04/2008)

JUPILER LEAGUE dim 20 avr

D1 - 31e j. Ca y est. Le Standard a mis tout le monde d'accord et a fait taire ces derniers détracteurs en s'imposant face à Anderlecht sur le score net de 2 à 0. Cette victoire indiscutable est venue des pieds et de la tête de Mbokani, auteur d'un doublé indiscutable. Vu le nul de Bruges à La Gantoise, le Standard, c'est officiel, est champion de Belgique, un titre attendu par des millions de fans depuis un quart de siècle.

>Album photo des duels Standard - Anderlecht

C'était le scénario rêvé pour le Standard: devenir champion à Sclessin, en battant Anderlecht, et sur un doublé de Mbokani. Le Sporting n'a pas montré son plus beau visage, mais rien ne semblait pouvoir empêcher le Standard d'être champion.

En première mi-temps, les débats étaient équilibrés. Les deux équipes rentraient aux vestiaires sur un 0-0 mérité. C'est en seconde période que le Standard a été cherché le titre en attaquant davantage. Mbokani est donc l'homme du match, lui qui a d'abord reçu un centre de Goreux conclu d'une tête plongeante (54') avant de lobber Schollen à la 77' (2-0).

Le Standard a donc 10 points d'avance, alors qu'il reste 3 rencontres et donc neuf points à prendre. Même s'il perd tous ses matches, il sera consacré champion et personne ne contestera ce titre mérité.

Anderlecht, quant à lui, voit Bruges revenir à égalité à 61 points et devra donc se battre jusqu'au bout.

Revivez le direct commenté du match

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire